Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Conseil étalé sur deux jours

En décembre, l'assemblée politique siégera le lundi 10 et le mardi 11. Deux soirées sinon rien pour un Législatif submergé.

08 nov. 2012, 00:01
data_art_6541909.jpg

rhaener@lacote.ch

A l'agenda politique nyonnais du mois de décembre, on trouve une information qui laisse penser à une erreur. En effet, en date du lundi 10 décembre, le Conseil communal est programmé. Tout comme il l'est le lendemain, mardi 11 décembre.

Mais qu'on se rassure (ou s'effraie...), il ne s'agit en rien d'une erreur, mais bien au contraire de la volonté du président André Francis Cattin (UDC) de mener à bien les affaires, nombreuses, de la Ville. "Il y aura beaucoup de préavis, et ce en plus du budget 2013..." L'intéressé explique également qu'il n'est pas partisan des séances qui s'éternisent. Son collègue de parti Sacha Soldini abonde: "On sait tous qu'après trois heures de séance, la concentration n'est plus la même, et que des gens quittent la salle. Ce qui peut fausser certains dossiers quand ils sont traités en fin de soirée." Faut-il donc clore les séances plus tôt,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias