Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un «corbeau» s'attaque à la ville de Gland

Un «corbeau» a adressé courrier à la ville de Gland avec une fausse entête du Parti socialiste. Il s'en prend à un municipal, un chef de service et un architecte, en charge de la construction du bâtiment des Espaces verts. La Ville et le PS déposent plainte.

28 nov. 2011, 18:03
montoly_1004

Selon une rumeur, le Parti socialiste de Gland aurait envoyé un courrier à la commune pour dénoncer l'exemplarité du travail du municipal de l'Urbanisme Thierry Genoud. Cette lettre s'en prendrait également à la probité du chef du service de l'Urbanisme, Eric Ducret, ainsi qu'à l'architecte rollois Cyril Lecoultre. Tous trois sont impliqués dans la construction du bâtiment communal des Espaces verts, actuellement en chantier à Montoly.

Sauf que ce courrier est le fait d'un usurpateur. Non signé, bourré de fautes d'orthographe, il n'est en tout cas pas issu du Parti socialiste. Sa présidente Sara Petraglio s'en défend avec véhémence: «la personne qui a écrit a copié le logo du PS sur le site internet et l'a apposé sur la lettre. Et il y a des fautes d'orthographe qu'un parti ne peut pas se permettre de laisser passer dans un courrier.»

La ville de Gland associée au Parti socialiste ont ainsi conjointement rédigé un communiqué dimanche dans lequel ils se disent: «éffarés par cet incident exécrable.» La Ville a déposé plainte. Le PS également, pour usurpation d'identité. Lire le détail dans l'édition de La Côte de ce mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias