Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un coup de cœur réanime l’auberge de Tannay

A Tannay c’est un événement: après plusieurs mois de fermeture et près de 10 ans d’un relatif désamour avec le tenancier précédent, l’auberge communale rouvre ses portes.

03 oct. 2019, 17:00
L'Auberge du Lion d'Or renaît de ses cendres tel le phénix, avec une nouvelle équipe: (de g. à dr.) Richard Schnyder, James Nogbou, Cindy Lerch, Roch Chavaud, James Jesus  Januario et Julien Bourdel.

Cette fois ça y est, l’auberge communale est sur le point de connaître un nouveau départ. Ce vendredi, l’établissement situé au cœur du village ouvre officiellement ses portes après quelques mois d’un lifting nécessaire et un petit faux départ (lire encadré).

Si les frères Brocard du café de l’Union à Crans et de l’auberge de Prangins font bien partie de l’aventure, c’est en réalité le chef Julien Bourdel qui tiendra les rênes du restaurant et de la poignée de chambre. «Mon frère Christopher qui s’occupe de Prangins et moi-même détenons chacun 30% de cette affaire, explique Julien Brocard, maître d’œuvre à Crans. Julien Bourdel sera le patron à Tannay avec 40% des parts.»

Tout est parti d’un coup de cœur. Un habitant de Tannay attire l’attention des Brocard sur la disponibilité du Lion d’or à la suite du départ du précédent gérant, Albert Zumberi. Les deux frères sont déjà bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias