Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un couple privé de vacances

Sylvana et Jean Galand devaient partir en Turquie samedi. Ils n'ont jamais reçu les billets d'avion. L'agence ne répond plus.

12 oct. 2012, 00:01
data_art_6464553.jpg

info@lacote.ch

Jean Galand et sa femme Sylvana auraient dû passer une dizaine de jours au chaud sous le soleil turc. Malheureusement, les billets d'avion n'ont jamais été livrés. En cause: l'agence de voyage Biber Travel à Biberist (SO) qui les a confinés à une semaine pluvieuse chez eux à Chéserex.

En juillet dernier, le couple est séduit par l'offre alléchante d'un dépliant publicitaire qu'il trouve dans sa boîte aux lettres: huit jours en Turquie pour seulement 349 francs, y compris diverses réductions, le rêve! Mais il va vite virer au cauchemar.

Décision rapide

Le couple choisit cette destina tion en guise d'évasion pour ensoleiller la grisaille automnale. Jean Galand retourne immédiatement le coupon-réponse, proposant un voyage du 6 au 16 octobre. Quelques jours plus tard, un courrier en allemand confirme sa réservation, avec quelques détails sur le voyage et le vol de la compagnie Pegasus. Toutefois, ne parlant pas l'allemand,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias