Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un Fribourgeois à la tête de la nouvelle division EMC Europe du Sud

Le groupe technologique américain EMC va crée une entité rassemblant ses activités en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Israël. La nouvelle entité sera pilotée par le Fribourgeois Jacques Boschung, directeur général d'EMC Suisse jusqu'ici.

10 oct. 2012, 10:38
Le groupe qui se décrit comme leader mondial dans le développement ainsi que la fourniture de technologies et de solutions d'infrastructures d'information est présent dans quelque 85 pays.

Le groupe technologique américain EMC crée une entité rassemblant ses activités en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Israël.

La nouvelle division s'appellera EMC Europe du Sud et sera placée sous la conduite du Fribourgeois Jacques Boschung, directeur général d'EMC Suisse depuis 2007.
 
L'unité dont le siège suisse se trouve à Gland (VD) a généré l'an dernier un chiffre d'affaires en croissance de 25%.
 
Le montant exact n'a cependant pas été divulgué.
 
EMC Corporation est un groupe américain dont le siège principal se situe dans l'Etat du Massachusetts.
 
L'entreprise emploie 53'500 personnes dans quelque 85 pays.
 
Elle se décrit comme leader mondial dans le développement ainsi que la fourniture de technologies et de solutions d'infrastructures d'information.
 
EMC est coté à la Bourse de New York et réalisé en 2011 un chiffre d'affaires en hausse de 18% sur un an à 20 milliards de dollars (18,8 milliards de francs au cours actuel).
Votre publicité ici avec IMPACT_medias