Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un hôtel au concept inédit propose 52 suites

Dès demain, avec l'ouverture de Base Nyon, 52 suites de standing pour des courts et des longs séjours seront sur le marché. Tous disposent de cuisine. Grâce à des contrats négociés avec des multinationales, la résidence a assuré plus de 30% de son taux d'occupation annuel.

30 sept. 2015, 16:01
James Fry et Frédéric Mydske, les fondateurs devant l'hôtel Base Nyon.

Le concept est inédit en Suisse romande. L'hôtel-résidence Base Nyon, érigé en 12 mois, au centre de Nyon met sur le marché ses 52 suites de standing, toutes équipées de cuisine à partir de demain. Il s'adresse en priorité aux entreprises de la région en leur proposant une solution entre logement de location et résidence hôtelière quatre étoiles. A l'origine du projet, Frédéric Mydske et James Fry, deux jeunes entrepreneurs, qui ont choisi la région lémanique pour sa spécificité internationale et l'implantation de ses nombreuses sociétés. Les fondateurs les ont démarchées et ont réussi à assurer plus de 30% du taux d'occupation annuel de leur hôtel. Ainsi 15 suites sur les 52 sont louées pour un an voire plus. 

Très actifs sur les réseaux sociaux et Instagram, Frédéric Mydske et James Fry ont souhaité penser l'hôtelière de manière différente, adoptant une approche clientèle pour créer une communauté de clients. "Nous allons essayer de répondre aux attentes des clients, ni moi, nu James ne sommes issus du milieu de l'hôtellerie, nous avons ainsi une approche différente et innovante, commente Frédéric Mydske. 

Développement dans nos éditions numériques et print de jeudi 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias