28.12.2011, 15:51

Un jour après son braquage, la poste est à nouveau ouverte

chargement
La poste de Chavannes-de-Bogis avait déjà été cambriolée en 2008.
Par MLB

Chavannes-de-Bogis La vie a repris son cours normal à la poste de Chavannes-de-Bogis, un jour après son braquage.

Un jour après le braquage de la poste de Chavannes-de-Bogis, l’office est à nouveau ouvert. La responsable de l’office n’a pas encore repris le travail. Dans le village et sur les lieux, rien ne laisse transparaître l’agression.

L’appel à témoin lancé par la Police cantonale vaudoise est resté lettre morte. «Il n’y a rien de nouveau, les investigations se poursuivent», indique Olivia Cutruzzolà, de la division presse et communication.

Néanmoins, le braquage a marqué les esprits, comme le relève Michel Pochon, responsable du secteur des ventes «Ce sont des événements difficiles à vivre pour les gens qui y travaillent.»

Pas de fermeture prévue

La situation ne laisse pas la direction indifférente. «Un groupe de spécialistes travaillant pour la sécurité a directement été dépêché sur place pour vérifier que la mise en service des mesures de sécurité avait bien fonctionné», complète Nathalie Salamin, porte-parole de La Poste.

Quant à l’avenir de l’office postal de Chavannes-de-Bogis, aucun changement n’est prévu à ce stade. «Il n’y a pas d’intention de le fermer», précise Nathalie Salamin qui poursuit que si une décision était prise, elle serait directement communiquée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PARLONS VACANCESAndré Borschberg: «Je me souviendrai toujours de cet été 2015»André Borschberg: «Je me souviendrai toujours de cet été 2015»

TraficA1: un bouchon de près de 20 km, entre Gland et EcublensA1: un bouchon de près de 20 km, entre Gland et Ecublens

InterventionUn blessé et des pompiers mobilisés par un incident chimique au data center de GlandUn blessé et des pompiers mobilisés par un incident chimique au data center de Gland

FestivalsCaribana et le Venoge comptent sur leurs fans pour adoucir la douloureuseCaribana et le Venoge comptent sur leurs fans pour adoucir la douloureuse

ConcertsNyon: bien lancé, Rive Jazzy se termine ce week-endNyon: bien lancé, Rive Jazzy se termine ce week-end

Top