Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un malaise fatal en pleine rue met le village de Crassier en émoi

Une intervention de secours d’un Crassiéran victime d’un malaise a entraîné la fermeture de la route cantonale. La perte de connaissance a été définitive malgré une longue intervention médicale et la mobilisation d’un hélicoptère, en vain.

04 sept. 2018, 09:12
Un tronçon de route cantonale a été fermé, déviant le trafic frontalier et les bus à travers le village en chantier.

La route cantonale Crassier-Nyon a été brièvement fermée ce mardi matin sur son tronçon entre l’ancienne gare et les Pralies. En bordure de chaussée, médecins et ambulanciers ont longuement tenté de ramener à la vie un habitant du village victime d’un malaise sur le coup de 7 h 25.

Il semblerait que le quinquagénaire ait chuté, victime de convulsions. De nombreux étudiants, en attente de leur bus à quelques dizaines de mètres de là ont assisté à la scène. En pleine heure de pointe, nombreux ont été les témoins.

Un long massage cardiaque

La victime a fait l’objet d’un massage cardiaque durant de très longues minutes. Un hélicoptère a été dépêché sur place, mais les efforts des secouristes sont restés vains. Peu avant 9 heures, ceux-ci renonçaient.

L’émoi est palpable dans l’air matinal de Crassier, tandis que le trafic frontalier s’écoule difficilement dans la rue de la Tour en chantier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias