Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un mois pour mettre les vins de La Côte en avant dans les restaurants

En novembre, plusieurs restaurateurs s’engagent à faire la promotion des vins de La Côte au sein de leur établissement. Les vignerons se ruent sur l’opportunité.

21 oct. 2020, 19:00
A l'initiative de la Ville de Nyon, des offices du tourisme, des restaurateurs et des vignerons s'uniront, du 31 octobre au 28 novembre, pour mettre en lumière les vins de La Côte.

C’est quasiment une opération éclair qui a été lancée pour mettre sur pied «Le mois des vins de La Côte» chez les restaurateurs de notre région. En milieu d’été, l’idée avait été lancée par le syndic de Nyon, Daniel Rossellat, qui déplorait que sur certaines tables d’établissements publics de sa ville, on ne trouve même pas un vin de l’appellation. Deux mois plus tard, elle se concrétisera, du 31 octobre au 28 novembre, par une action simple mais symboliquement forte dans des restaurants entre Chavannes-de-Bogis et Rolle.

Cette opération se veut un coup de pouce à deux secteurs en grande difficulté, la viticulture et la restauration.
Lionel Thorens délégué à l’économie de la Ville de Nyon

«Il nous a paru important de lancer cette opération cette année, car elle se veut un coup de pouce à deux secteurs en grande difficulté, la viticulture et la restauration», note Lionel Thorens, délégué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias