Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Un monstre centre équestre ouvre ses portes à Bassins

D’imposantes installations équestres ont récemment accueilli leurs premiers pensionnaires dans les hauts de Bassins. Rencontre avec les propriétaires des lieux.

27 juil. 2020, 18:00
Pavol Babik et Mélina Psarofaghis avec le cheval "Una des Brières" et la chienne "Jackie"

Les installations, imposantes, sont visibles de loin. Sur les hauts de Bassins, dans le quartier des Plattets, un centre équestre ouvre doucement ses portes, après que ses finitions ont été retardées par les conséquences de la pandémie. Mais à qui se destine ce site? Et qui est à la tête de ce domaine de 28 000 mètres carrés? Petite visite des lieux.

A lire aussi : Bientôt un manège aux Plattets

Après avoir grimpé le long de la route des Montagnes, on tombe sur le centre flambant neuf au détour d’un virage. Dans les allées des écuries, une jeune femme aux cheveux blonds ramenés en queue-de-cheval marche d’un pas dynamique, en pantalon d’équitation et flanquée d’une petite chienne Jack Russell. C’est Mélina Psarofaghis, 28 ans, la gérante des lieux.

Psaro’s Horses, ce sont trente-sept boxes, dont certains avec terrasse, répartis sur trois écuries, elles-mêmes surmontées de plusieurs appartements pour les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias