Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau municipal élu à Trélex

Un nouveau municipal a été élu à Trélex pour remplacer Odile Rochat, qui a démissionné. Philippe Depierre rejoint ainsi l’exécutif.

30 janv. 2019, 17:14
Philippe Depierre prendra ses fonctions le 1er mai.

C’est à la même table, mais quelques chaises plus loin, que Philippe Depierre siègera au Conseil communal de Trélex. Ce médecin-chirurgien de profession en est le président depuis 2016 et a été élu lundi au poste de municipal dans la commune. Dès le 1er mai, il remplacera Odile Rochat, qui a présenté sa démission à la suite de sa nomination en tant que cheffe des sports de la Ville de Nyon.

Philippe Depierre a fait son entrée au délibérant, en 2002, un an après son arrivée dans la commune. Après plus de 15 ans d’expérience du côté législatif, le Trélésien s’est aussi déjà présenté lors d’une précédente élection complémentaire, sans toutefois être élu. «J’avais envie d’expérimenter également le côté exécutif et de travailler avec les autres municipaux en place, que je connais bien. Cette fois-ci, on m’a proposé le poste, et comme j’ai plus de temps libre, je me suis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias