Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouvel élan pour l’Union des sociétés locales

Depuis le début de l’année, Julian Woodford a repris les rênes de l’association pour qu’elle puisse assumer pleinement son rôle fédérateur.

04 mai 2017, 23:27
/ Màj. le 05 mai 2017 à 00:01
Rolle, lundi 24 Avril 2017
Portrait de Julian Woodford, président de l'Union des sociétés locales (USL) à la maison des associations à Rolle

Sigfredo Haro Portrait Julian Woodford, Rolle

Sandrine Bollmann

rolle@lacote.ch

Natif de Grande-Bretagne, habitant depuis plus de vingt-cinq ans le pied du Jura, Julian Woodford a exercé son activité professionnelle dans le domaine des relations humaines auprès de plusieurs entreprises de la région. Aujourd’hui retraité, ce passionné de musique et d’art lyrique donne de la voix au sein de plusieurs formations dont le chœur mixte de Rolle-Perroy «Les reflets du lac» et ce depuis sa création en 2002.

Julian Woodford occupe également, depuis 2008, les fonctions de caissier et de vice-président de l’Union des sociétés locales (USL) de Rolle. Le comité de l’association compte deux autres membres, le président et la secrétaire. «Durant les dernières années, nous n’avons pas été très actifs et l’ancienne Municipalité rolloise ne semblait pas ressentir le besoin d’entretenir une relation avec l’USL. Au début de cette année, Loïc Haldimann, municipal en charge de la culture, a émis le souhait de voir notre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias