Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un père de famille accusé de battre sa femme et de dealer de la coke

Face au Tribunal correctionnel de La Côte, un homme accusé de violences conjugales et de trafic de cocaïne minimise les actes qu’on lui reproche. Il risque quatre ans et demi de prison.

20 août 2019, 20:00
Le Tribunal de La Côte doit juger un homme accusé de violences conjugales et qui aurait fait partie d’un réseau de trafiquants de cocaïne.

«Ne vous fiez pas aux apparences, a lancé la procureure Carole Deletra. Le prévenu qui vous fait face semble calme, il est marié, père de deux enfants, a eu travail temporaire avant d’être arrêté. Mais il est capable de violents accès de colère, il a frappé sa femme à plusieurs reprises et a même utilisé un câble pour ce faire. En outre, il a joué un rôle important et prédominant dans un trafic de cocaïne.»

Ce mardi, face au Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte, la représentante du Ministère public a livré un réquisitoire implacable à l’égard d’un homme âgé de 29 ans, accusé de violences conjugales et de trafic de stupéfiants. Carole Deletra a requis quatre ans et demi de prison ferme et l’expulsion du ressortissant gambien du territoire suisse durant dix ans.

Deux seuls coups portés?

Ce dernier ne s’est en effet pas départi de son calme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias