20.08.2019, 20:00

Un père de famille accusé de battre sa femme et de dealer de la coke

Premium
chargement
Le Tribunal de La Côte doit juger un homme accusé de violences conjugales et qui aurait fait partie d’un réseau de trafiquants de cocaïne.

Justice Face au Tribunal correctionnel de La Côte, un homme accusé de violences conjugales et de trafic de cocaïne minimise les actes qu’on lui reproche. Il risque quatre ans et demi de prison.

«Ne vous fiez pas aux apparences, a lancé la procureure Carole Deletra. Le prévenu qui vous fait face semble calme, il est marié, père de deux enfants, a eu travail temporaire avant d’être arrêté. Mais il est capable de violents accès de colère, il a frappé sa femme à plusieurs reprises et a même utilisé un câble pour ce faire. En outre, il a joué un rôle important et prédominant dans un trafic de cocaïne.»

Ce mardi, face au...

À lire aussi...

BénévolatUn escape game postapocalyptique imaginé par les scouts de NyonUn escape game postapocalyptique imaginé par les scouts de Nyon

SPORTTant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalitéTant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalité

SurgelésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnés

Facture péréquativeDenys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»Denys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»

CombatGrève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»Grève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»

Top