Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un petit tour et puis s'en vont

Carrousel: une réunion pour trouver une solution a tourné court, lundi, entre l'ancienne gérante Gabrielle Lachat et le municipal Olivier Mayor.

09 juil. 2014, 00:01
data_art_8221879.jpg

m-c.fert@lacote.ch

Il y a de grandes chances pour que cet été se fasse sans carrousel à Nyon. "Nous avons différents contacts en Suisse" , commente le municipal Olivier Mayor. Des contacts, mais pas de contrat.

Cette histoire de carrousel commence en tout cas à faire tourner les têtes. Mais pas celles des enfants! Lundi, une réunion qui aurait pu être qualifiée de conciliation entre l'ancienne gérante, Gabrielle Lachat, dont la famille était présente à Rive depuis un demi-siècle, et le municipal a tourné court. Au bout de cinq minutes, les discussions ont été interrompues. Parole contre parole, les commentaires divergent sur les propos tenus. Olivier Mayor aurait-il demandé des excuses officielles à Gabrielle Lachat, comme le prétend la foraine? L'intéressé n'a pas du tout la même interprétation, parle d'un rapport de confiance élémentaire impossible à obtenir. Toujours est-il que les rancoeurs du printemps sont vite revenues à la surface, chacun...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias