Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un skieur de la catégorie sénior a remporté la Dôlapô

Comme chaque année, les skieurs se sont lancés jeudi soir à l'assaut du sommet de la Dôle.

20 janv. 2017, 16:28
Sophia Urban et ses camarades d'aventure à l'occasion de la Dôlapô 2017.

Bravant le froid glacial, ils sont 301 participants à s'être réunis jeudi à 19h pour la traditionnelle course de la Dôlapô. L'arrivée était fixée au sommet de la Dôle. Pour assurer un bon déroulement de l'opération, le parcours était balisé par des lumières clignotantes à la montée et fixes à la descente et un point de ravitaillement était installé au début de la deuxième montée.

Ludovic Pommeret, de la catégorie sénior, a été le plus rapide à franchir la ligne d'arrivée avec un temps de 33 minutes et 47 secondes.
Une minute et trente-trois secondes plus tard, il a été rejoint par Vincent Morlet, pour les hommes à partir de 16 ans, et Sergio Cerutti, chez les séniors, arrivé avec 8 secondes supplémentaires.

Les femmes ne sont pas en reste avec un score de 42 minutes et 13 secondes réalisé par Joanie Pellet pour les femmes à partir de 16 ans. Elle a été suivie par Karine Collet, une sénior, à 43 minutes et 20 secondes puis par Céline Egger, catégorie femmes dès 16 ans, à 43 minutes et 53 secondes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias