Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un trio enthousiaste prêt à faire revivre le Café Vaudois «dans son jus»

La pinte du centre-ville nyonnais rouvrira début mars, reprise par trois trentenaires qui exploitent déjà le restaurant de La Cézille et le bar à café de Signy Centre. Ils comptent rester fidèles à l’esprit traditionnel du lieu tenu pendant plusieurs décennies par feu Denise Borcard.

07 févr. 2019, 05:00
Le Café Vaudois va rouvrir début mars avec un trio de repreneurs: Alexandre Silva, Orianne Métroz et Selim Creiche (de g. à dr.) entendent rester fidèles à l'esprit du lieu.

Les volets verts se sont entrouverts et les néons se sont allumés à l’intérieur. Il n’en fallait pas plus pour que le centre-ville nyonnais frétille: le Café Vaudois ne va pas tarder à rouvrir ses portes. Les habitués et les curieux qui se succèdent derrière les portes encore fermées attendent non sans impatience la reprise du service dans l’établissement tenu durant 42 ans par Denise Borcard, décédée il y a un an.

Une clientèle impatiente

«L’autre jour, il y a même un client qui est venu s’asseoir et commander son café, alors qu’on est en pleins travaux. Cela montre à quel point cette réouverture est attendue», remarque Orianne Métroz, patronne du restaurant le Virolet, à La Cézille, et une part du trio qui s’apprête à exploiter la pinte qui fait l’angle de la rue de la Gare et de la rue du Collège.

Avec son compagnon, Alexandre Silva et leur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias