Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un ultime tremplin pour rêver d’une carrière vocale

Le Rosey Concert Hall sera l’écrin de la finale de Kids Voice Tour samedi. Huit jeunes filles et un garçon seront en lice devant Patrick Fiori et Slimane.

27 avr. 2017, 00:36
Gland, mercredi 26 avril 2017
Répétition des finalistes de l'émission de Kids Voice au Legend Studio à Gland

Sigfredo Haro Répétition Kids Voice, Gland

Didier Sandoz

dsandoz@lacote.ch

Ils ont été près de 730 chanteurs et chanteuses en herbe, âgés entre 8 et 16 ans, à tenter leur chance en fin d’année dernière au gré de castings dans les centre commerciaux Coop dans toute la Suisse. Après les élimination à la première audition et un nouvel écrémage en demi-finale en décembre à Neuchâtel, ils ne sont désormais plus que neuf – dont un seul garçon – à briguer le titre de vainqueur du Kids Voice Tour saison 3.

Pour cela, ils devront encore convaincre un jury de professionnels composé de Patrick Fiori, Slimane, Joyce Jonathan et Michael Jones, lesquels animeront également cette soirée de gala retransmise en direct sur la RTS. Les téléspectateurs pourront eux aussi exprimer leurs préférences via téléphone ou SMS. Et pour la première fois, le public sera invité à assister à ce show de conclusion de ce tremplin musical. En sus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias