Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une belle brochette de champions rouleront plein gaz vers Saint-Cergue

La 10e édition de la Rétro Moto Internationale réunira samedi des pilotes de compétition et des amateurs au guidon de machines âgées de plus de 30 ans. L'occasion d'approcher de près des vedettes sur deux roues d'hier et d'aujourd'hui.

13 juin 2019, 19:23
Quelque 240 motards sont inscrits pour la 10e Rétro Moto Internationale de Saint-Cergue. Ils parcoureront les mêmes lacets que des pilotes titrés d'hier et d'aujourd'hui.

Ca va ronfler sur les 7,5 kilomètres de virages entre la Main de Gingins et le Point du Jour à l’entrée de Saint-Cergue. La 10e édition de la Rétro Moto Internationale réunira 240 motards sur des machines de plus de 30 ans d’âge. A leurs côtés, le public pourra aussi voir défiler et approcher plus de 30 pilotes de compétition cumulant autant de titres nationaux ou mondiaux.

«Nous avons une chance énorme de pouvoir accueillir des pilotes encore en lice aujourd’hui, comme Loris Baz qui signait un top ten le week-end dernier dans le championnat du monde de superbike, s’enthousiasme Bernard Bally, vice-président et responsable du bon déroulement de cette journée sur la route. Il inaugurera chez nous sa nouvelle Yamaha d’entraînement.»

Quelques Français et beaucoup de Suisses

Aux côtés du Français qui avait réchappé d’un terrible accident en moto GP il y a trois ans, s’alignera un autre représentant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias