Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une comédie western pour clore le Festival de Coppet

Pour clôturer la saison 2018 du Festival de Coppet, les organisateurs ont misé sur une œuvre populaire et accessible. La pièce «Du vent dans les branches de sassafras», un western humoristique, sera jouée les 19,20 et 21 septembre à la salle communale.

13 sept. 2018, 14:23
Costumes et décors devraient contribuer à embarquer le public dans l'univers du western.

La deuxième partie de la saison 2018 du Festival de Coppet, se déroulera les 19, 20 et 21 septembre à la salle communale avec trois représentations du western comique «Du vent dans les branches de sassafras», par l’académicien bientôt centenaire René de Obaldia. Adieu donc le château de Coppet et les spectacles autour de Germaine de Staël du mois de juin, le festival descend dans le bourg avec une pièce plus accessible qui pourrait séduire le grand public.

"C’était notre idée, confirme Isabelle Naville, municipale chargée de la culture. Nous ne voulions pas que les spectacles restent strictement au sein du château. Ce cadre chargé d’histoire peut intimider le public, nous voulions une deuxième partie de saison plus populaire, susceptible d’attirer les familles de Coppet et d’ailleurs."

Des colts et du rire

Restait encore à trouver une pièce en adéquation avec cet objectif. "J’ai découvert la création de René de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias