Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une élue veut que les Nyonnais puissent acheter des bancs

La PLR Christine Vuagniaux aimerait que les habitants puissent acheter des bancs car elle estime leur nombre insuffisant.

26 nov. 2019, 08:24
Christine Vuagniaux estime que de vieux troncs pourraient avoir une seconde vie comme banc.

Il n’y a pas assez de bancs à Nyon! Tel est l’avis de Christine Vuagniaux, conseillère communale PLR. «En ces périodes d’austérité, je propose que ces bancs soient offerts par des citoyens intéressés. Vous en avez certainement déjà vu qui portent une plaque avec la mention offert par Madame ou Monsieur untel, des associations ou des clubs», détaille-t-elle.

Cette figure de l’assemblée délibérante a été à l’origine de la suppression des anciens rails du Nyon-Saint-Cergue dans le cadre des aménagements temporaires de la place de la Gare. Membre du comité de Pro Vélo La Côte, elle estimait qu’ils étaient dangereux pour les cyclistes et a su trouver une majorité pour faire adopter sa proposition.

Déductions fiscales

Christine Vuagniaux souhaite que la Municipalité permette à de généreux donateurs de financer de tels équipements. Selon ses calculs, le coût à l’unité est de l’ordre de 2000 francs. «Je connais des personnes qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias