27.03.2019, 19:16

La faillite brutale de KM-Duc laisse plus de 50 salariés sur le carreau

Premium
chargement
Il y a une semaine, les employés de KM-Duc ont été conviés à une séance à Nyon, d'où ils sont sortis "libérés de leurs obligations", et sans leur voiture de fonction.

Faillite Même si la faillite n’a pas été formellement prononcée, l’entreprise KM-Duc a annoncé jeudi dernier à ses employés qu’elle coupait le courant. Une cinquantaine d’employés sont mis à pied et restent dans l’attente de leur salaire de mars.

Le printemps a fort mal commencé pour les techniciens, le personnel de bureau et les cadres de la société nyonnaise KM-Duc Electricité SA. C’est en effet jeudi dernier que le personnel des trois sites de cette entreprise (Nyon, Le Sentier et Chavannes-près-Renens), membre du groupe genevois BBC Badel SA, a été convoqué à une séance d’information dans les locaux de Champ-Colin.

Ils en sont ressortis libérés de toute obligation...

À lire aussi...

NYONLes boîtes d’échange, ces faiseuses de lienLes boîtes d’échange, ces faiseuses de lien

ViticultureQuelques mesures pour tenter de voir le verre à moitié pleinQuelques mesures pour tenter de voir le verre à moitié plein

FootballLe FC Gland soutient ses sponsors avec les cotis de ses membresLe FC Gland soutient ses sponsors avec les cotis de ses membres

PortraitRolle: fan de Goldman, il aimerait continuer à «Parler d’sa vie»Rolle: fan de Goldman, il aimerait continuer à «Parler d’sa vie»

IncidentRolle: une voiture en proie aux flammesRolle: une voiture en proie aux flammes

Top