Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sonya Yoncheva, une grande voix au Rosey

La soprano bulgare Sonya Yoncheva est l’une des plus belles voix lyriques actuelles. Elle se produit vendredi au Rosey Concert Hall.

22 nov. 2018, 12:02
La soprano bulgare Sonya Yonceva est l'une des plus belles voix actuelles.

Après le piano et le violon, c’est la voix qui est mise en valeur lors du récital annuel du Rosey Concert Hall. Vendredi (20h15), en remplacement du récital de ce printemps qui avait dû être annulé, la soprano bulgare Sonya Yoncheva se produira dans la salle rolloise. Il s’agit de l’une des plus belles voix lyriques actuelles, tant dans le répertoire baroque que d’opéra.

Suite à des débuts triomphaux sur les plus grandes scènes du monde, Sonya Yoncheva est devenue, à l’âge de 36 ans, l’une des artistes les plus célébrées par le public comme par la presse. Lors d’une de ses dernières incarnations de Violetta dans «La traviata» de Verdi au Staatsoper de Berlin, le journal «Die Welt» a écrit: «C’est la plus belle Violetta depuis Maria Callas.»

Elle sera accompagnée par le pianiste français Antoine Palloc, spécialiste de la musique de chambre en récital chant et piano, directeur de la série des récitals de L’Instant lyrique de l’Eléphant Paname à Paris.

Jean-François Vaney

 

Infos pratiques

Vendredi 23 novembre au Rosey Concert Hall à Rolle, 20h15
Réservations: contact@roseyconcerthall.ch, tél.: 021 822 55 00
En savoir plus : www.roseyconcerthall.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias