Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Grenouille bientôt Miss Suisse?

Karen Molinari, finaliste de Miss Suisse 2018, est une enfant de Terre Sainte. Rencontre avant la grande finale du 10 mars.

26 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11961420

Evacuons d’emblée l’évidence: oui, Karen Molinari, 21 ans, est très jolie. Et cela n’est guère surprenant. On ne finit pas dans les dernières onze finalistes du concours de Miss Suisse par hasard. Si la beauté n’est de loin pas le seul critère de sélection, il n’en reste pas moins l’un des plus importants. Ce qui est plus surprenant, c’est que la Grenouille – c’est ainsi que l’on appelle les habitants de Bogis-Bossey – s’est inscrite au concours à reculons, sans trop y croire et sans motivation exacerbée. «En fait, j’étais totalement hors délais. J’ai envoyé mon dossier de candidature trois mois après la date butoir. Mais j’ai quand même été retenue.»

Mieux, alors que beaucoup de sélections se font via un casting complémentaire, la Vaudoise a décroché son sésame uniquement sur son dossier. Un engouement pour sa personne qu’elle a encore du mal à expliquer: «Je ne sais pas. Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias