Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une jeune productrice nyonnaise à Locarno

Le court-métrage de la Nyonnaise Priscilla Frey a été sélectionné dans la catégorie Léopard du Festival de Locarno de demain, lundi.

05 août 2012, 15:10
nyon

 

La jeune Nyonnaise Priscilla Frey vit une sacrée aventure. Le court-métrage «Le jour viendra» qu’elle a produit a été sélectionné au festival de Locarno dans la catégorie Léopard de demain et a été projeté les 3, 4 et 5 août. 
 
Priscilla et le reste de l’équipe, soit une quinzaine de personnes se sont tous retrouvés à Locarno. «C’est une chance inouïe pour une première expérience en tant que productrice indépendante», s’enthousiasme-t-elle.
 
Terminant un master en production audiovisuelle à Paris, elle décroche en novembre 2011 un stage à Genève en tant qu’assistante de production auprès de Earthling Productions qui réalise principalement des documentaires.
 
«Son fondateur Damien Molineaux avait un projet de fiction, un court-métrage «Le jour viendra». En février de cette année, j’ai pris le projet en main», se souvient Priscilla.
 
Les résultats tomberont lors de la cérémonie de clôture du 11 août. «Ces trois journées ont vraiment été intenses. Il faut faire voyager le film un maximum. Nous avons pris des contacts avec d’autres festivals. Nous essayons d’être sélectionnés au festival international du court-métrage de Winterthur. On a aussi envoyé le film à «Indie-Lisboa» qui se déroulera en 2013, sans oublier que Canal + Espagne s’est montré intéressé. Surtout, l’accueil a été très fort et les séances pleines», se réjouit Priscilla
 
Plus d’infos dans notre édition de lundi. 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias