Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une liste équilibrée pour des Verts ambitieux

Deux syndiques escortent le député sortant au milieu d’un panachage hommes-femmes de tous âges.

17 mars 2017, 00:07
Bois-Bougy, mercredi 1er mars 2017
Conférence de presse du Parti Les Verts, section La Côte pour la présentation des candidats à l'élection au Grand Conseil à la Ferme du domaine de Bois-Bougy. Alice Durgnat Levi, Gilles Grosjean, Olivier Mayor, Florian Meier, Valérie Jeanrenaud, Pierre Wahlen et Odile Decré

Sigfredo Haro CP Les Verts, Bois-Bougy

Didier sandoz

didier.sandoz@lacote.ch

Coprésidents des Verts de La Côte, Pierre Wahlen et Alice Durgnat Levi ont présenté une liste de 19 candidats au Grand Conseil qui leur suscitent «plaisir et fierté». «Ce qui caractérise notre liste, c’est incontestablement l’équilibre, argumente Alice Durgnat Levi. L’équilibre entre villes et campagne, entre les générations, entre élus locaux et membres actifs d’associations, mais surtout avec un équilibre des genres qui penche plutôt vers une majorité féminine.» On recense en effet 10 femmes et 9 hommes en course sous la bannière des Verts pour l’élection du 30 avril.

Objectif: trois sièges

Fortes de cet équilibre, les ambitions de la section du district de Nyon du parti écologiste sont claires. Elle compte bien s’adjuger le siège supplémentaire dévolu à notre région et envoyer ainsi une députation de trois élus Verts de l’Ouest lémanique.

Pour accompagner, en tête de liste, le sortant Olivier Mayor – son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias