Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La lutte "finale" de l'ancien syndic de Grens

L’ancien syndic de Grens a rendu les armes. Jean-Robert Bettems a mis fin au combat qu'il menait pour des financements intercommunaux sur la base du point d’impôt. Le rejet de son postulat pour revoir le financement d'associations intercommunales d'intérêt général a entraîné ce choix.

05 janv. 2017, 08:13
Son postulat récent faisait la promotion d'un mode de financement qu’il jugeait plus juste. Il a été rejeté. Jean-Robert Bettems a donc renoncé.

De guerre lasse, l'ancien syndic de Grens a déposé les armes, fatigué de tenter de convaincre à la fois ses concitoyens et ses voisins partenaires de l’Association intercommunale Asse et Boiron (AIAB). Par exemple, il n'a eu de cesse ces derniers temps de questionner cette large différence d'impôts pour la scolarisation des élèves (trois fois plus élevés à Grens qu'à Chéserex). Pour connaître les autres motivations de ce "vieux croisé" de se retirer de ses engagements publics et comprendre son combat pour faire appliquer une taxation locale basée sur le point d'impôt calculé au niveau cantonal, lisez l'article de Didier Sandoz dans les éditions de ce jeudi du Quotidien de La Côte.

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias