Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nouvelle programmatrice pour l’Usine à gaz

La Nyonnaise Maï Kolly se chargera désormais de la programmation pour les musiques actuelles.

18 juin 2020, 15:50
Maï Kolly "portera une attention particulière à la création musicale suisse, dynamique et talentueuse, et notamment aux artistes régionaux qui pourront être accueillis en résidence", précise l'Usine à gaz.

Elle est membre de l’Usine à gaz depuis cinq ans. Jusqu’à présent, Maï Kolly gérait la communication et la production. Désormais, la Nyonnaise officiera comme programmatrice pour les musiques actuelles, sous la direction de Karine Grasset, entrée en fonction le 1er avril.

 À 29 ans, Maï Kolly est au bénéfice d’une solide expérience de terrain dans le domaine musical. Elle programme le JVAL à Begnins depuis 2017. Elle a, par le passé, œuvré dans diverses structures comme le Rocking-Chair à Vevey, Opus one, le label et distributeur Irascible, et les festivals Label suisse, Les Créatives, Paléo ou encore les Hivernales.

Fort d’un important réseau de contacts, la Nyonnaise «souhaite inscrire l’Usine à Gaz dans le paysage musical romand comme un lieu incontournable et rassembleur, de découverte d’artistes émergents et d’accueil de musiciens établis, tout en préservant une diversité dans les styles», explique l’Usine à gaz dans un communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias