Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle vie active pour les cadres

La crise économique frappe indifféremment toutes les couches professionnelles. Société soutenue par les organismes officiels, Innopark relance les personnes hautement qualifiées.

24 nov. 2011, 00:01
data_art_5511823

info@lacote.ch

Le chômage touche toutes les couches de la société. Même les personnes hautement qualifiées peuvent se retrouver sans emploi une fois ou l'autre dans leur vie. Au centre Innopark, à Yverdon-les-Bains, des cadres au chômage ont l'occasion de mettre leurs compétences au service de "start-up" soutenues par l'Etat, ou d'entreprises d'utilité publique. Sans eux, bien des projets n'auraient pas pu voir le jour. Cette structure a notamment permis à plusieurs personnes de la région de La Côte d'amorcer leur reconversion.

Un ancien de Novartis

" J'ai découvert à Innopark une famille, un réseau que je ne pensais pas trouver ", s'est enthousiasmé Bernard Roy, ancien directeur de laboratoire chez Novartis à Bâle, et qui s'est retrouvé au chômage du jour au lendemain.

De son côté, Georges Emmanuel Denjean parle " d'oasis " dans lequel il se ressource et qui lui permet de traverser cette période difficile.

" Innopark poursuit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias