Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une page se tourne à l’auberge communale de Begnins

L’établissement begninois cherche de nouveaux tenanciers. Aux commandes durant la dernière décennie, la famille Marabet a décidé de passer la main.

22 juin 2020, 15:42
La commune de Begnins met au concours la location de l'Ecu vaudois.

Après dix années aux commandes de l’hôtel-restaurant de l’Ecu vaudois, à Begnins, la famille Marabet quittera l’établissement en fin d’année avec un bilan positif aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

«Dès le mois de février, nous avons pressenti que la période à venir serait très compliquée avec l’arrivée du coronavirus. C’est pour cette raison mais aussi pour vivre de nouveaux défis que nous avons décidé de ne pas reconduire notre bail pour cinq années supplémentaires», explique Ismaël Marabet, gérant de l’auberge avec son frère Karim depuis 2010.

Leur collaboration avec la commune n’a pas toujours été simple mais les restaurateurs ont tissé des liens forts avec le village. Ils les emporteront dans leur valise en grands voyageurs qu’ils sont. «Nos relations ont toujours été cordiales même si nous n’étions pas toujours d’accord», témoigne Antoine Nicolas, syndic de Begnins.

Dans l’attente d’un nouveau locataire, la commune effectuera d’importants travaux de rafraîchissement pour une réouverture prévue le 1er avril 2021.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias