Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une soirée Paléo qui finit mal

L'auteur de coups de couteau au festival, en 2012, est accusé de tentative de meurtre. Il risque 3 ans et demi de prison.

17 mars 2014, 00:01
data_art_7882318.jpg

suter@lacote.ch

Comme nous le relations dans notre édition du 1 er novembre 2013, l'auteur des coups de couteau qui avait violemment agressé deux jeunes de la région lors de l'édition 2012 de Paléo a dû comparaître une seconde fois devant la Cour correctionnelle de La Côte, vendredi. En effet, après avoir entendu les victimes, le 31 octobre, le Ministère public avait aggravé l'accusation, demandant à ce que soit retenue la tentative de meurtre par dol éventuel. Il fallait donc laisser le temps à la défense de se préparer, puisque lors de la première comparution, il n'était retenu contre l'accusé "que" des lésions corporelles graves.

Il ressort de l'instruction que les deux jeunes victimes des coups de couteau n'avaient en aucune façon provoqué ou menacé l'auteur des faits. Celui-ci s'était senti menacé, à 3h30 du matin, par un groupe de bénévoles qui attendaient qu'un des leurs les rejoigne pour rentrer chez...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias