Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une triple démission «responsable» à la Municipalité de Perroy

Écœurés par les attaques dont ils se sentent la cible, le syndic François Roch et deux municipaux, Sandra Gordon et Agrippino Cardello, annoncent leur départ pour l’été 2020.

11 déc. 2018, 18:44
La patinoire de Perroy est un succès. L'infrastructure provisoire a suscité néanmoins des questions au Conseil communal et des attaques personnelles, selon les municipaux démissionnaires.

A Perroy, la vie politique a dérapé… autour de la patinoire. Se sentant personnellement attaqué sur la gestion de ce projet et de cette infrastructure provisoire qui lui tient à cœur, le syndic François Roch a annoncé son futur retrait de la gestion des affaires communales. Il est suivi dans cette démission par deux de ses collègues municipaux, Sandra Gordon et Agrippino Cardello.

Un appel clair à leurs «fidèles détracteurs»

«Nous avions annoncé que Perroy vivrait une législature riche en projets et c’est le cas, relève le chef de l’exécutif. C’est pourquoi nous ne céderons pas à l’émotion et ne lâcherons nos fonctions que dans dix-huit mois, soit en juin 2020, en espérant que cela laisse le temps à nos fidèles détracteurs de trouver du temps dans leur agenda pour prendre leur responsabilité au sein de la prochaine Municipalité.»

Impliqué dans les affaires communales depuis qu’il a 18 ans, le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias