Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une troupe de claquettes nyonnaise sélectionnée pour le concours «Incroyable talent»

La Tap Company OR, emmenée par Olivia et Rebecca Grobéty, sera ce mardi 3 novembre sur le plateau de «La France a un incroyable talent» diffusée à 21h05 sur M6. Récit d’une folle aventure.

02 nov. 2020, 05:00
La troupe de claquettes d'Olivia et Rebecca Grobéty était à Paris le 12 septembre dernier pour tenter sa chance devant le jury de "La France a un incroyable talent".

Elles ont encore du mal à y croire. Une troupe de claquettes nyonnaise, leur troupe, repérée pour le concours télévisé «La France a un incroyable talent» à Paris dont la troisième soirée d’auditions sera diffusée ce mardi 3 novembre à 21h05 sur M6. «C’est assez irréel, avouent Olivia et Rebecca Grobéty, jeunes directrices de la Tap Company OR qui réunit une vingtaine de danseurs du district. On pouvait difficilement rêver mieux pour finir l’année.»

Une année qui avait mal commencé, pour les raisons que l’on imagine: fermeture temporaire du Centre de Danse Martinelli où les deux sœurs enseignent les claquettes américaines depuis onze ans, annulation des spectacles, des championnats… Jusqu’à ce jour de mars, en plein (semi)confinement. «Je reçois un message vocal d’Incroyable talent qui dit nous avoir repérées sur Internet. J’ai d’abord cru à une blague avant de réaliser», sourit Olivia Grobéty, 28 ans, dont 22 de claquettes.

Jeunes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias