Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une troupe de théâtre nyonnaise se fait voler ses affiches

A Nyon, les Top Modestes avaient affiché des banderoles publicitaires le long des voies CFF, en vue de leur prochain spectacle. Elles ont disparu.

23 août 2019, 15:05
A Nyon, les ponts CFF - ici celui du bas de la route de l'Etraz - sont fréquemment utilisés par les associations culturelles. Pour autant qu'elles bénéficient d'une autorisation.

Sale coup pour Les Top Modestes! En préparation de son prochain spectacle, dont la première aura lieu mardi soir à la Parenthèse, la troupe de théâtre nyonnaise s’est fait voler deux grandes banderoles publicitaires, accrochées le long des voies CFF. La première était affichée sur le pont au bas de la route de l’Etraz, la seconde sur celui qui se trouve au bas de l’avenue Alfred-Cortot.  

«Nous avions obtenu l’autorisation des CFF, explique Ariane Karcher, la metteuse en scène. Nous les avons accrochées mardi et mercredi elles n’y étaient plus!» C’est la deuxième fois que la troupe connaît une telle mésaventure. «Peut-être que c’est l’œuvre de fans invétérés?» ironise la responsable, qui a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de récupérer les deux banderoles.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias