27.05.2018, 18:48

Vendredi à Gilly, Cali a eu la réponse à sa question "c'est quand le bonheur?"

Premium
chargement
Cali aime s’offrir des bains de foule. Aves une scène haute de 80 centimètres seulement, le Poprock était un terrain de jeu idéal pour lui.

Festival Le 9e Poprock a connu son point culminant vendredi. Si son patron se réjouit de la qualité musicale, il déplore l’irrégularité de la fréquentation, mais ne changera pas de cap. La 10e édition se tiendra au printemps 2019.

Quand les machines agricoles et viticoles de Pascal et Alexandre Rolaz vont reprendre leur place dans leur hangar de Gilly, elles vont retrouver des murs encore vibrants de musique et chargées de bonnes énergies. Car la 9e édition du Poprock Festival, à laquelle les engins mécaniques avaient momentanément cédé leur place, a été une réussite, pleine de bonnes ondes sonores et de sourires.

Même le chanteur de Perpignan Cali qui aime se poser...

À lire aussi...

MusiqueGilly: le Poprock débute la saison des festivals avec de jolies têtes d'afficheGilly: le Poprock débute la saison des festivals avec de jolies têtes d'affiche

FestivalLe Poprock Festival accueillera les BB BrunesLe Poprock Festival accueillera les BB Brunes

ConcoursGilly:  le Poprock Festival lance son concours pour jeunes musiciensGilly:  le Poprock Festival lance son concours pour jeunes musiciens

GILLYUn concurrent pour le PoprockUn concurrent pour le Poprock

Un concurrent pour le Poprock

Sous l’égide de l’association Zikunik, un nouveau festival est prévu en septembre, à la même période que l’installé...

  02.03.2017 00:01
Premium
  Musique

Top