Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vendredi à Gilly, Cali a eu la réponse à sa question "c'est quand le bonheur?"

Le 9e Poprock a connu son point culminant vendredi. Si son patron se réjouit de la qualité musicale, il déplore l’irrégularité de la fréquentation, mais ne changera pas de cap. La 10e édition se tiendra au printemps 2019.

27 mai 2018, 18:48
Cali aime s’offrir des bains de foule. Aves une scène haute de 80 centimètres seulement, le Poprock était un terrain de jeu idéal pour lui.

Quand les machines agricoles et viticoles de Pascal et Alexandre Rolaz vont reprendre leur place dans leur hangar de Gilly, elles vont retrouver des murs encore vibrants de musique et chargées de bonnes énergies. Car la 9e édition du Poprock Festival, à laquelle les engins mécaniques avaient momentanément cédé leur place, a été une réussite, pleine de bonnes ondes sonores et de sourires.

Même le chanteur de Perpignan Cali qui aime se poser des questions – «combien de jours de deuil à la mort de Johnny?», c’est de lui – a dû y trouver une réponse. «C’est quand le bonheur», s’interroge-t-il dans son tube. Le bonheur? c’était clairement vendredi soir au Cœur de la Côte.

Une ode à la proximité

Celui qui avait déjà arpenté en long et en large le vaste plateau surélevé qu’est la Grande scène du Paléo Festival a pris un immense plaisir sur le podium, haut...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias