Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vich: espièglerie subtile et jeu de nuances à l’espace Junod

La galerie présente, dès samedi, les œuvres du peintre lausannois Paul Brunner.

10 sept. 2020, 15:00
Les œuvres de Paul Brunner sont fortement influencées par la calligraphie.

L’ex-galerie nyonnaise, désormais établie à Vich, rouvre ses portes, ce samedi, à l’occasion du vernissage de l’exposition «Peintures, Traces». Une occasion de se questionner sur le monde au travers du travail du Lausannois Paul Brunner. En prime, un intermède musical est prévu avec Maria de la Paz (voix) et Mathias Demoulin (contrebasse).

Artiste-peintre, acteur culturel, commissaire d’exposition et voyageur invétéré, Paul Brunner a appris la calligraphie avec passion en rentrant d’un long séjour en Chine. Une influence asiatique dont s’inspirent ses œuvres actuelles: des peintures ou acryliques sur toile dont les lignes délicates mais bien tranchées charment l’œil et interpellent l’esprit.

En jouant avec les contrastes, l’artiste nous rend témoin d’une espièglerie subtile entre encre noire et encre de couleurs. Un vrai jeu de nuances et de transparences accompagné d’une publication de 80 pages créée pour l’événement. L’artiste sera sur place lors du vernissage ainsi que le samedi 26 septembre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias