Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’auberge de Vich rouvre dans une ambiance bien de chez nous

L’auberge de la Croix-Verte de Vich, fermée depuis cet été, a rouvert entre de nouvelles mains. Avec un mot d’ordre: le terroir.

12 déc. 2018, 16:00
Monia Christ a réalisé son rêve, épaulée par son ami Alain Pernoud.

«Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.» Cette «apérothérapie», sur le tableau du menu du jour, ne laisse pas de doute: l’auberge de la Croix-Verte a repris vie à Vich, après avoir brusquement fermé cet été.

C’est entre de nouvelles mains que l’établissement a rouvert ses portes ce lundi. À sa tête, deux habitants de Luins, Monia Christ et son compagnon Alain Pernoud. Avec 25 ans d’expérience dans la restauration dans la région, la gérante n’est pas novice. Avoir sa propre affaire, elle y pense depuis dix ans. Un rêve aujourd’hui devenu réalité.

Cette auberge, c’est l’un de ses coups de cœur. «Je m’étais fait une liste d’établissements, dans lesquels je me voyais bien travailler. La Croix-Verte était l’un d’eux. Quand j’ai vu dans votre journal qu’elle était libre, j’ai sauté sur l’occasion», sourit la discrète gérante. Ce qui l’a fait craquer: la stature...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias