Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vidéo: Loris Baz dans la roue de Sébastien Suchet dans les virages de Saint-Cergue

Les deux invités de marque de la 10e édition de la fête des motos anciennes se sont tiré la bourre sur les 7 kilomètres de virages entre Trélex et Saint-Cergue. Le pilote français partage ses sensations en vidéo.

17 juin 2019, 12:13
Loris Baz a filmé sa montée vers Saint-Cergue derrière Sébastien Suchet, samedi dernier.

La Rétro Moto Internationale de Saint-Cergue n’est pas une course. «Mais tous les pilotes, d’hier ou d’aujourd’hui ont encore leur fierté», avertissait le directeur de course, Bernard Bally, avant la 10e édition.

Le Français Loris Baz et le régional de l’étape, Sébastien Suchet n’ont pas failli à cette tradition, lors d’une des sept ascensions qui ont pu être organisées durant la journée.

Lâchés par petits groupes de 3 ou 4 depuis le départ à la Main-de-Gingins, sur les hauts de Trélex, les motards profitent de cette fermeture exceptionnelle de la route pour pousser leurs machines à leur guise. Loris Baz sur sa nouvelle Yamaha d’entraînement ne s’est pas laissé lâcher par Sébastien Suchet sur sa Kawasaki du Team Bolliger.

Il partage ses sensations depuis hier sur Youtube. Seul bémol, le compteur en surimpression ne semble pas tout à fait étalonné pour tirer des conclusions sur les vitesses atteintes, samedi dernier sur la route de Saint-Cergue. Mais à part le vent et les gaz dans les yeux, tout y est.

Exemple à ne pas suivre

L’exemple n’est évidemment pas à suivre par les motards amateurs. Rappelons que pour cet exercice, la route était fermée à toute circulation et que les deux pilotes sont des professionnels.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias