Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vincent Lude doit faire le ménage route du Stand à Nyon

Le dépôt de Vincent Lude, route du Stand, agace les riverains, mais aussi le Canton. La justice a tranché: le 15 mars, le ferrailleur devra vider les lieux. Autant dire que la tâche ne sera pas facile...

23 févr. 2014, 10:15
Le dépôt de Vincent Lude, route du Stand, agace les riverains de ce site.

Le ferrailleur Vincent Lude a dû faire face à deux procédures. L’une au tribunal des baux avec le propriétaire du terrain. L’autre devant la Cour de droit administratif et public;le service des eaux, sols et assainissement (SESA) vaudois estimant qu’il s’agit-là d’une exploitation sans autorisation cantonale. La justice a tranché:le 15 mars, il doit faire place nette.  

Municipalité critiquée

Une décision qui répond aux attentes des riverains agacés par ces tas de ferrailles et qui craignaient un accident, mais aussi des autorités communales à qui des habitants reprochaient son inaction dans ce dossier. Une Municipalité qui répond en rappelant, une fois de plus, que le terrain de la route du Stand appartient à un privé et qu'elle n'a pas les compétences pour intervenir sur ce site. Plus de détails dans La Côte de lundi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias