Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vous êtes invités à imaginer la Givrine de demain

Tout le monde est invité à donner son avis sur les équipements dont il faut doter le col le plus fréquenté du canton. Ce questionnaire par internet est l’une des phases de la démarche participative voulue pour dessiner le futur pôle d’activités touristiques.

04 mars 2021, 20:00
Le périmètre du plan partiel d'affectation de La Givrine dont il s'agit de définir le futur contenu, en quelques questions via Internet.

Qu’espérez-vous trouver à la Givrine ces prochaines années? Quelle expérience avez-vous actuellement de ce lieu d’attraction et quels sont vos besoins? En une dizaine de minutes et autant de questions à choix multiples, tout le monde est invité à donner son avis et ses envies sur le visage à donner à ce site qui est le col le plus fréquenté, selon Région de Nyon. Cette association de communes annonce l’ouverture dès ce soir d’un vaste sondage grand public via internet.

Donnez-nous votre avis, car il va compter dans les décisions.
Gérard Produit, responsable politique du tourisme au Comité directeur de Région de Nyon.

«L’idée est d’aménager un lieu plus accueillant, respectueux de la nature, mieux sécurisé. Mais de quel type? Avec quels équipements et quels services? Pour quels usages? Plusieurs options sont possibles, c’est pourquoi nous réalisons cette consultation. Donnez-nous votre avis, car il va compter dans les décisions»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias