Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Wawrinka se sent bien à Coppet

Le numéro 1 suisse va construire une villa dans la commune de Terre Sainte.

04 févr. 2014, 11:15
La commune de Coppet a félicité son champion, Stanislas Wawrinka, à son retour d'Australie.

"Bravo Stan!" La banderole suspendue par les autorités dans les rues de Coppet pour féliciter Stanislas Wawrinka de son succès à l'Australian Open, il y a 10 jours, pourrait servir une nouvelle fois. En effet, le tennisman vaudois, qui habite le village depuis deux ans, semble avoir l'intention de s'installer durablement à Coppet. En témoigne la construction projetée, et soumise à l'enquête publique, d'une villa individuelle avec piscine et pool-house sur une parcelle récemment acquise.

Un terrain situé dans le quartier où il séjourne depuis son arrivée à Coppet avec sa femme et sa fille, dans une zone villa à proximité du quartier des Perrières, à l'est du village. Mais le champion ne devrait pas rompre avec la discrétion qui le caractérise: ici, pas de terrain à perte de vue et de manoir en prévision. La superficie du terrain étant restreinte (1225 m 2 ), la villa ne pourra rivaliser avec les demeures du bord du lac.

Terrain gigantesque ou non, l'installation "définitive" de Wawrinka à Coppet devrait dans tous les cas réjouir le boursier communal. "Bravo Stan!"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias