Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yvan Rytz est de retour chez les Verts

Il a quitté le Conseil communal en 2007 et devrait retrouver le chemin de l’assemblée délibérante dans les rangs des Verts.

10 déc. 2015, 23:39 / Màj. le 11 déc. 2015 à 00:01
DATA_ART_9706462

marie-christine fert

m-c.fert@lacote.ch

Premier signe d’un retour annoncé d’Yvan Rytz, sa présence en tant que coordinateur de la campagne des Verts nyonnais pour les prochaines élections communales. Deuxième signe, une photo sur Facebook aux côtés du syndic Daniel Rossellat à Paris lors de la journée des villes dans le cadre de la COP21. «Je suis quasiment sûr d’être candidat sur la liste des Verts lors des prochaines élections communales, explique-t-il. Je me laisse jusqu’au 11 janvier, date limite des candidatures.» Quasiment, car il reste une petite incertitude liée à ses activités professionnelles de formateur dans le domaine du développement éco-psychologique. Une discipline qu’il a pratiquée ces dernières années aux Etats-Unis et dans le reste de l’Europe.

Apporter un regard différent

Un retour au sein du législatif nyonnais qui serait un soutien de poids pour les Verts, car Yvan Rytz a marqué les esprits. Alors âgé de 18 ans,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias