Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Affaire Adeline: Fabrice A. accusé d'assassinat, séquestration et contrainte sexuelle

Le Ministère public genevois vient de communiquer qu'il avait saisi le Tribunal criminel pour le meurtrier présumé d'Adeline. Fabrice A. est accusé d'assassinat, séquestration, contrainte sexuelle et vol.

20 mai 2016, 12:06
Fabrice A. est accusé d'assassinat, séquestration, de contrainte sexuelle et de vol.

Le Ministère public a saisi ce jour le Tribunal criminel d'un acte d'accusation dans la procédure consécutive à l'homicide volontaire d'Adeline M., sociothérapeute au centre de détention de la Pâquerette, entre-temps fermé.

Le prévenu, Fabrice A., se voit principalement reprocher un assassinat, soit un meurtre commis avec la circonstance aggravante de l'absence particulière de scrupules. Cette circonstance se déduit de la préméditation particulièrement détaillée de l'acte, de la cruauté de ce dernier, ainsi que des buts poursuivis par le prévenu, qui visaient à la fois à favoriser son évasion et à satisfaire un fantasme sexuel.  
 
Le prévenu se voit également reprocher un acte de séquestration, pour avoir entravé la liberté de mouvement d'Adeline M. sous la menace d'un couteau, et un acte de contrainte sexuelle, pour l'avoir forcée à subir un baiser, alors qu'elle était ligotée. Enfin, le prévenu se voit reprocher d'avoir volé le véhicule de service conduit par la victime ainsi que de l'argent et divers effets personnels appartenant à cette dernière. 
 
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias