Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: percutée par un chevreuil sur l’A1, une Genevoise perd la vie

L’automobiliste de 65 ans est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital quelques heures après la collision. L’animal est mort sur le coup.

29 avr. 2021, 11:19
La police avait été avertie qu'un chevreuil se trouvait dans l'herbe à une sortie autoroutière.

Une automobiliste genevoise âgée de 65 ans a perdu la vie mercredi sur l’autoroute A1 près de Mägenwil (AG) après une collision avec un chevreuil. L’accident est survenu alors que la police venait d’être alertée de la présence de l’animal sur l’axe autoroutier.

Le drame s’est produit peu avant 15h00 sur la piste de dépassement de l’A1 en direction de Berne, indique jeudi la police argovienne. Cette dernière a été avertie vers 14h45 qu’un chevreuil se trouvait dans l’herbe à la sortie autoroutière de Mägenwil. Une patrouille est arrivée sur place quelques minutes plus tard sans parvenir à trouver l’animal.

Le chevreuil décédé sur le coup

La collision fatale est alors survenue alors que les policiers étaient encore en train de le chercher. Le chevreuil est mort sur le coup. Il a fendu le pare-brise au moment de l’impact.

La conductrice était inconsciente lorsque les policiers sont arrivés sur place. Ces derniers ont tenté de la réanimer. Transportée à l’hôpital en ambulance, la malheureuse y a succombé à ses graves blessures quelques heures plus tard.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias