Argovie: percutée par un chevreuil sur l’A1, une Genevoise perd la vie

chargement

Drame L’automobiliste de 65 ans est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital quelques heures après la collision. L’animal est mort sur le coup.

 29.04.2021, 11:19
La police avait été avertie qu'un chevreuil se trouvait dans l'herbe à une sortie autoroutière.

Une automobiliste genevoise âgée de 65 ans a perdu la vie mercredi sur l’autoroute A1 près de Mägenwil (AG) après une collision avec un chevreuil. L’accident est survenu alors que la police venait d’être alertée de la présence de l’animal sur l’axe autoroutier.

Le drame s’est produit peu avant 15h00 sur la piste de dépassement de l’A1 en direction de Berne, indique jeudi la police argovienne. Cette dernière a été avertie vers 14h45 qu’un chevreuil se trouvait dans l’herbe à la sortie autoroutière de Mägenwil. Une patrouille est arrivée sur place quelques minutes plus tard sans parvenir à trouver l’animal.

Le chevreuil décédé sur le coup

La collision fatale est alors survenue alors que les policiers étaient encore en train de le chercher. Le chevreuil est mort sur le coup. Il a fendu le pare-brise au moment de l’impact.

La conductrice était inconsciente lorsque les policiers sont arrivés sur place. Ces derniers ont tenté de la réanimer. Transportée à l’hôpital en ambulance, la malheureuse y a succombé à ses graves blessures quelques heures plus tard.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top