12.12.2016, 15:07

LNA: le Serbo-suisse Marko Mladjan aux Lions de Genève

chargement
1/2  

 12.12.2016, 15:07 LNA: le Serbo-suisse Marko Mladjan aux Lions de Genève

Transfert Les champions de Suisse en titre avaient besoin d'un renfort de taille pour remplacer Antonio Ballard, leur "big man" étant convalescent pour au moins 3 mois. Marko Mladjan, le MVP de la Coupe de la Ligue suisse 2016 avec le BBC Monthey est donc de retour dans le championnat élite suisse avec les Lions de Genève, fort d'une magnifique expérience slovène.

Les Lions de Genève (5es de LNA) ont engagé jusqu'au terme de la saison Marko Mladjan pour pallier l'absence sur blessure de l'Américain Antonio Ballard, sur la touche jusqu'au mois de mars, annonce la "Tribune de Genève". Un accord a été trouvé avec l'Olimpija Ljubljana, le club de l'international suisse de 23 ans.

Marko Mladjan est le frère cadet de Dusan Mladjan, ancien capitaine de l'équipe genevoise. L'ailier devrait jouer dès vendredi pour la réception des Starwings Regio. Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir le néo-Genevois à l'oeuvre, voici quelques highlights compilés à l'occasion de la Coupe de la Ligue 2016 que Genève a gagné en plus du championnat.


Top