Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Centre des Tattes (GE): deux hommes prévenus d'incendie intentionnel

Deux hommes ont été interpellés et prévenus d'incendie intentionnel dans le cadre de l'enquête sur l'incendie du centre de requérants d'asile des Tattes à Vernier qui a fait un mort et plus de 40 blessés la semaine dernière.

25 nov. 2014, 14:51
Le centre des Tattes a été la proie des flammes il y a une semaine causant la mort d'un requérant d'asile érythréen de 29 ans et blessant une quarantaine d'autres personnes.

L'enquête sur l'incendie du centre de requérants d'asile des Tattes, à Vernier (GE), au cours duquel une personne avait perdu la vie et une quarantaine d'autres blessées, avance. Deux hommes ont été interpellés et prévenus d'incendie intentionnel par le Ministère public genevois, a indiqué mardi le porte-parole de la justice genevoise Henri Della Casa, confirmant une information de la "Tribune de Genève".

Les deux hommes ont été placés en détention provisoire la semaine dernière par le Tribunal des mesures de contrainte, a fait encore savoir M. Della Casa. L'enquête se poursuit, a-t-il ajouté, sans donner plus de détails.

Le centre des Tattes a été la proie des flammes il y a une semaine, dans la nuit de dimanche à lundi, causant la mort d'un requérant d'asile érythréen de 29 ans et blessant une quarantaine d'autres personnes.

Nombreux ont été ceux qui ont respiré les fumées toxiques ou qui, paniqués, ont sauté par les fenêtres de l'établissement. Les blessés les plus graves sont hors de danger. Des abris de la protection civile ont été ouverts pour loger les gens privés de toit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias