Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League: Servette débloque enfin son compteur

Sevette FC a gagné son duel contre Le Mont en match de rattrapage de la 2e journée, de quoi ramener un peu de confiance à La Praille.

26 août 2016, 16:51
Anthony Sauthier a réussi un match plein, il a été désigné homme du match par le site internet officiel du Servette FC.

Servette tient son premier résultat positif de la saison. Après quatre défaites en championnat et une élimination peu glorieuse au 1er tour de la Coupe de Suisse, les Genevois se sont imposés chez eux 2-1 contre Le Mont, en match à rattraper de la 2e journée de Challenge League.

A nouveau articulés en 3-4-3, les Grenat ont fait la différence grâce à leurs hommes de couloir, Anthony Sauthier à droite (5e) et William Le Pogam à gauche (61e). Une issue très cruelle pour des Montains ayant marqué par Patrick Bengondo (71e) et qui ont exercé une certaine emprise sur l'ensemble de la rencontre.

D'ailleurs, dans le temps additionnel, alors que Servette était réduit à dix (expulsion de Yassine Maouche à la 89e), le ballon a touché la transversale de David Gonzalez sur une tête d'Ibrahim Tall. Vraiment très cruel pour la formation vaudoise.

Ce succès - qui doit en appeler un autre dimanche contre Chiasso, toujours à la Praille - ne change toutefois rien au classement du SFC, toujours dernier mais désormais à un point des Chiassesi et de Wohlen. Pour Le Mont (6e), il s'agit de la troisième défaite en cinq parties depuis la reprise.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias