Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Complètement alcoolisé, un homme s'est mis au volant devant des policiers

Un homme a été arrêté par la police vendredi soir à Genève alors qu'il avait 3,6‰ d'alcool. L'individu s'était mal garé, et allait repartir avec sa voiture lorsque des policiers l'ont arrêté.

31 oct. 2015, 18:50

Emmené à la brigade de sécurité routière, il a "sobrement indiqué avoir bu quelques bières durant la journée". Le quadragénaire a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à prendre le volant avec 3,6‰ d'alcool dans l'haleine.

Selon un communiqué diffusé samedi par la police cantonale genevoise, des policiers ont constaté vers 19h00 qu'une voiture était mal stationnée sur la rue Rousseau et gênait le trafic. La passagère a dit aux agents que le conducteur n'allait pas tarder car il faisait un achat dans un commerce de la rue.

Originaire de Belgique, celui-ci est arrivé peu après "sans prendre le temps de discuter avec les policiers". Il s'est installé derrière le volant et a démarré le moteur malgré leurs injonctions. L'un des agents a alors saisi les clefs et lui a demandé de sortir du véhicule.

L'automobiliste a été soumis au test de l'éthylomètre, dont le résultat a indiqué un taux d'alcool dans l'haleine de 3,6‰. Domicilié en Belgique, l'homme n'a pas pu présenter de permis de conduire valable. Après son audition, il a été mis à la disposition du ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias