De nombreux appels pour un hangar en feu à Onex

chargement

Incendie L’incendie d’un hangar samedi matin à Onex était visible loin à la ronde, ce qui a provoqué de l’inquiétude auprès de la population.

 05.06.2021, 11:59
Un hangar en bois de 60 mètres carrés a été entièrement détruit par les flammes samedi matin à Onex. Le sinistre était visible de loin.

Le Service d’incendie et de secours de la Ville de Genève (SIS) a reçu une vingtaine d’appels pour un hangar en feu à Onex samedi vers 07h00. La bâtisse en bois de 60 mètres carrés a été entièrement détruite par les flammes. Le sinistre était visible de loin.

Intervention rapide

«Une grande colonne de fumée s’élevait dans le ciel. Le hangar était totalement embrasé à l’arrivée des pompiers», a expliqué le lieutenant Nicolas Millot, du SIS. Quinze hommes du feu et quatre engins du SIS ont été mobilisés. Ils étaient sur place en sept minutes et ont maîtrisé le sinistre en une dizaine de minutes, avec l’appui de cinq pompiers volontaires d’Onex.

«Une enquête de police devra déterminer l’origine de cet incendie», a indiqué M. Millot. Le sinistre a eu lieu à la route du Grand-Lancy, sur le terrain d’un foyer d’urgence pour des bébés et de très jeunes enfants gérés par la Fondation officielle de la jeunesse.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EmbrasementFrance: l’odeur de deux incendies en Haute-Savoie a été sentie jusqu’à GenèveFrance: l’odeur de deux incendies en Haute-Savoie a été sentie jusqu’à Genève

Top