Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Départ du directeur de Curabilis

Florian Hübner était en place depuis le mois de juin 2013 .

18 nov. 2014, 00:01
data_art_8591564.jpg

A Genève, le directeur de l'établissement pénitentiaire concordataire pour détenus dangereux souffrant de troubles mentaux Curabilis a démissionné hier. En place depuis juin 2013, Florian Hübner a avancé des raisons personnelles, a annoncé, hier, le Département de la sécurité et de l'économie (DSE). Florian Hübner avait été auparavant directeur de la prison pour femmes des Tuilières à Lonay.

Le département a nommé ad interim Emmanuel Foray. Il entrera en fonction aujourd'hui. Il a assuré jusqu'ici la responsabilité du suivi de la planification pénitentiaire cantonale à la direction générale de l'Office cantonal de la détention (OCD), après avoir dirigé dès son ouverture et durant six ans l'établissement de La Brenaz, indique le communiqué. Curabilis a ouvert ses portes au printemps.

La configuration des trois unités actuelles ne changera pas avec le changement de directeur. Les autres unités ouvriront progressivement en fonction des objectifs de fonctionnement de l'établissement et des engagements. La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias