Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Derrière les paillettes, une industrie lourde

06 mars 2014, 00:01
data_art_7850521.jpg

Rares de nos jours sont les salons automobiles d'audience mondiale organisés sur un rythme annuel. Celui de Genève a cette chance, qui ne doit naturellement rien au hasard. Place neutre, grand gisement de visiteurs potentiels lié à la situation géographique de la métropole, importante clientèle capable d'investir massivement dans quelques joyaux automobiles hors de prix, et l'on en passe. Pour rien au monde, les "amoureux de la bagnole" - et il en reste encore beaucoup, malgré tout ce que ses détracteurs peuvent dire pour la démolir - ne rateraient donc le rendez-vous genevois du premier jeudi de mars. Mais derrière toutes ces paillettes qui font la grandeur du spectacle, toute une industrie, lourde mais néanmoins réactive, est là pour scruter les moindres évolutions des acheteurs et s'y adapter pour vendre. Une entreprise colossale! PHE

Votre publicité ici avec IMPACT_medias